Zik et News

6 juin 2024 à 13h41 par B N

Whoopi Goldberg fête les 30 ans de "Sister Act 2" et réunit le casting du film

Oh Happy Day !!!

Sœur Mary Clarence
Sœur Mary Clarence
Crédit : Capture d'écran YouTube

Souvenez-vous du film culte "Sister Act", la comédie sortie en 1992, qui met en scène Whoopi Goldberg dans le rôle de Deloris Van Cartier, une chanteuse de cabaret se faisant passer pour une nonne.

Ce film est rapidement devenu un classique et a été adapté en comédie musicale en 2006, qui a rencontré un énorme succès à Broadway.

En 1993, une suite intitulée "Sister Act 2: Back in the Habit" a été réalisée. Cette suite a permis de découvrir le talent de Lauryn Hill, peu avant qu'elle ne devienne une star internationale avec le groupe The Fugees.

Pour marquer le 30ème anniversaire de "Sister Act 2", Whoopi Goldberg qui anime actuellement l'émission "The View" aux États-Unis, a orchestré une réunion avec le casting original. Ensemble, ils ont interprété la célèbre chanson "Oh Happy Day", morceau devenu emblématique de la franchise. Whoopi Goldberg, âgée de 68 ans, a repris son costume de nonne pour l'occasion et a offert une performance nostalgique et pleine d'énergie. Cette scène a également été marquée par une grande messe gospel avec le public debout, ajoutant à la magie du moment.

Jennifer Love Hewitt, qui était âgée de 13 ans lorsqu'elle a joué dans "Sister Act 2", a fait une apparition spéciale via une vidéo. Cependant, Lauryn Hill n'était pas présente lors de cette réunion.

Autre bonne nouvelle pour les fans : Whoopi Goldberg a exprimé son désir de réaliser un "Sister Act 3". Elle a, en effet, confirmé que le scénario de cette nouvelle suite est en cours de rédaction et qu'elle est prête à reprendre son rôle iconique de Sœur Mary Clarence.

Il ne nous reste plus qu'à la voir pour la croire.


 

 SHOPPING