Zik et News

15 novembre 2023 à 13h44 par B N

Vianney est le parrain du Téléthon 2023

Rendez-vous les 8 & 9 décembre sur les chaînes de France Télévisions.

Vianney parrain du Téléthon 2023
Vianney parrain du Téléthon 2023
Crédit: Instagram @Vianney

Très actif actuellement, le chanteur Vianney est sur tous les fronts. Il vient, en effet, de sortir "A 2 à 3" son nouvel album composé de duos et trios avec des artistes tels que Zazie, Ed Sheeran, MIKA, Kendji Girac, Jean-Louis Aubert, Gims, Mentissa, et Florent Pagny.

Et dans une interview qu'il a accordée au magazine Télé 7 Jours, le chanteur a précisé l'importance de son duo avec Florent Pagny, soulignant la résilience de ce dernier face au cancer du poumon. Vianney a également évoqué divers sujets comme son rôle de père, son intention de mettre fin aux tournées, et sa satisfaction en tant que coach dans "The Voice".

Par ailleurs, Vianney a été désigné parrain du Téléthon 2023, prévu les 8 & 9 décembre, afin de collecter des fonds pour l'Association Française contre les Myopathies (AFM). Il a expliqué que le sujet du handicap lui tient à cœur depuis longtemps, en partie grâce à l'éducation de sa famille et à sa propre expérience personnelle, notamment le décès récent de sa belle-mère handicapée. Cet événement a renforcé son engagement en faveur du Téléthon et le motiverait à soutenir les familles touchées par le handicap et à faire bouger les choses pour cette cause.

Le rendez-vous est donc pris. 36 37 !
Le Téléthon 2023 avec Vianney comme parrain risque d'être chargé d'émotions...