Sports

Une tempête en faveur de Saint-Omer, en défaveur de Le Portel... Les résultats du week-end

En hockey, Dunkerque se fait surprendre à Raffoux.

SCRA Saint-Omer
Quand le SCRA est fâché, lui toujours faire ainsi...
Crédit : SCRA Saint-Omer

Les résultats de ce samedi. 

Le basket

La BetClic Élite. Le Portel s’incline lourdement sur le terrain de Bourg-en-Bresse, 112-79. Pourtant, tout avait bien commencé pour l’ESSM, devant à la fin du premier quart-temps. Encore un problème de constance, et puis surtout le réveil d’une bête blessée. La JLB est un candidat à l’Europe. Après des débuts compliqués, l’équipe de Fred Fauthoux a retrouvé la forme telle une tempête qui a renversé les Stellistes.

En N1, défaite de Boulogne à Andrézieux 77-73. Ce samedi, c’était aussi une soirée de derby. En N2F, Coquelles bat Calais. Et en N2M, c’est Calais qui gagne à Grande-Synthe.

 

Le rink-hockey

La N1. Saint-Omer s’était fait surprendre la semaine dernière, première journée de championnat, et un match nul. Le champion audomarois a été piqué. Et a offert au public du Brockus un récital, du spectacle, du grand rink. Victoire de Saint-Omer contre Le-Poirée-sur-Vie… 8-1.

 

Le hockey-sur-glace

La D1. Eh bien là, c’est l’inverse. Les Corsaires de Dunkerque avaient bien débuté la semaine dernière, une victoire. Ce soir, à Raffoux, contre Épinal, défaite 3-1 du HGD. Il faut dire que les Spinaliens restent une valeur sur du championnat.

 

Le hand

La N2 Féminine. Nouvelle grosse défaite d’Hazebrouck, 37-28 sur le terrain Normand de Vernon. La saison s’annonce difficile pour le HBH71.

 

Publié : 11 octobre 2025 à 23h54 par
Cyril Frémin - Journaliste