Zik et News

Un duo surprise pendant la tournée d'Ed Sheeran

Samedi dernier, les fans d'Ed Sheeran venus assister à son concert à Lille ont eu le droit à une surprise puisque Pierre Garnier a rejoint la star britannique sur scène pour un duo enflammé sur un titre du gagnant de la Star Academy

 Ed Sheeran et Pierre Garnier - Concert Lille
Ed Sheeran et Pierre Garnier - Concert Lille
Crédit : Facebook - Ed Sheeran

Ce samedi, Ed Sheeran, en tournée en France a été rejoint à Lille pendant un de ses concerts par le jeune artiste français Pierre Garnier, gagnant de la onzième saison de la star academy, en 2024, lui aussi en tournée dans toute la France et notamment à Lille ce jour là.


Ainsi, le chanteur français a réalisé l'un de ses rêves les plus fous en chantant sa chanson "Ceux qu'on était" aux côtés de son idole de toujours, qui l'a inspiré et qui l'a incité à se lancer dans la musique. Depuis le début de sa tournée, le français reprenait chaque soir la chanson "Bloodstream" de son idole pour son plus grand bonheur et celui de ses fans.


D'ailleurs, cette rencontre était très attendue par les fans du français et par l'artiste lui même puisqu'il déclarera sur Instagram "Vraiment le meilleur jour de ma vie". Plus de 60 000 spectateurs ont donc assisté à ce duo impressionnant entre les deux stars au Stade Pierre Mauroy de Lille. Après son concert, Ed Sheeran a posté sur Instagram "C'était un tel plaisir d'avoir Pierre Garnier sur scène ce soir, [...] Merci Pierre, merci Lille".

Publié : 23 juin 2025 à 16h30 par
Rédaction Delta FM - Delta Médias