Calaisis

Une cuisine ravagée par les flammes à Calais ce samedi soir

Information Delta FM. Un incendie impressionnant, et deux blessés.

Delta FM
Deux personnes ont été prises en charge par les pompiers.
Crédit : Delta FM

Du travail pour les pompiers ce samedi. Les casernes de Calais et Marck sont intervenues vers 20h ce samedi pour un feu d'appartement rue Santos-Dumont, à Calais.

C'est un immeuble à cinq étages. Le feu a pris dans la cuisine d'un appartement, les flammes étaient visibles du logement. C'est une résidence d'une cinquantaine d'appartements, dans le quartier du Beau-Marais.

Une personne âgée de 71 ans a été prise en charge par les secours, elle a respiré de la fumée. Gros dispositif sur place. Des agents Enedis et GRDF sont également là, ils procèdent à des reconnaissances dans l'immeuble, avec les pompiers.

Le feu a été maitrisé et éteint vers 20h30. Une deuxième personne incommodée a elle aussi été aidée par les pompiers.

Selon nos informations, l'incendie serait parti d'une plaque de cuisson.

 

Publié : 26 avril 2025 à 20h54 - Modifié : 26 avril 2025 à 21h01
Cyril Frémin - Journaliste