Zik et News

THE WEEKND ajoute Lille dans sa tournée mondiale

Rendez-vous le vendredi 3 juillet 2026 au Stade Pierre-Mauroy

The week-end à Lille
The week-end à Lille
Crédit : Youtube

La superstar internationale The Weeknd vient d’annoncer sept nouvelles étapes européennes et britanniques dans le cadre de son « After Hours Til Dawn Stadium Tour », qui se prolongera en 2026. Parmi elles, une date très attendue dans les Hauts-de-France : l’artiste canadien se produira le vendredi 3 juillet et le samedi 4 juillet 2026 à la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy de Lille.

Une tournée record

Après avoir déjà rempli plus de 40 stades cette année, The Weeknd étend son passage sur le continent avec désormais 36 concerts prévus en Europe et au Royaume-Uni. Aux côtés du rappeur Playboi Carti, qui assurera toutes les premières parties, l’interprète de Blinding Lights promet un show monumental qui s’annonce comme l’un des événements musicaux de l’année.

Une tournée engagée

Fidèle à son partenariat avec Global Citizen et le Programme alimentaire mondial des Nations Unies, l’artiste a confirmé qu’1 € par billet sera reversé à des projets d’éducation et de lutte contre la faim. Une initiative qui inscrit cette tournée dans une démarche solidaire et responsable.

Infos billetterie

Les billets devraient s’arracher rapidement tant la demande est forte pour cet artiste plusieurs fois certifié diamant et considéré comme l’un des plus grands performeurs de sa génération.

Des rendez-vous européens incontournables

En plus de Lille, The Weeknd ajoutera de nouvelles escales à Manchester, Copenhague, Munich, Barcelone et Lisbonne, ainsi qu’une date supplémentaire à Paris, portant à quatre soirées au Stade de France.

Publié : 9 octobre 2025 à 16h20 - Modifié : 14 octobre 2025 à 16h32
Gilles Senicourt - Directeur d'Antenne et des Programmes