Zik et News

10 février 2024 à 20h03 par Gilles Senicourt

The Voice 2024 : de nouvelles surprises attendent les candidats et téléspectateurs

Ce samedi 10 février c'est le retour de la célébre émission.

the voice 2024
the voice 2024
Crédit : tf1

Cette treizième édition promet déjà des rebondissements avec l'introduction du superblock et une émission parallèle animée par Camille Lellouche, offrant une chance aux talents non sélectionnés par les coachs d'aller directement en finale. Les téléspectateurs pourront découvrir ce soir les talents venus de divers horizons, chacun aspirant à réaliser son rêve de devenir chanteur.

Du côté des coachs , Vianney, Zazie, Bigflo et Oli seront rejoint par Mika qui fait son retour après une absence de quelques années. 

Dans une interview récente avec Nous Deux, Vianney explique pourquoi il a choisi de revenir pour cette nouvelle saison malgré son emploi du temps chargé. Il affirme que l'expérience lui semblait encore suffisamment tentante pour y participer à nouveau. Il prend son rôle de coach à cœur, même s'il est confronté à des candidats très différents de lui, cherchant à les aider à cultiver leur singularité pour en faire une force.

En ce qui concerne les critiques qu'il a pu recevoir pour ne pas s'être retourné sur certains profils de candidats, Vianney révèle qu'avec son expérience, il peut désormais prédire qui a le potentiel de remporter The Voice dès les auditions à l'aveugle. Il admet qu'il peut se tromper parfois, mais il estime que certains candidats n'ont simplement pas le profil pour gagner, même s'ils sont talentueux. Pour lui, il est important de dire des vérités difficiles à entendre, car les refus font partie du chemin vers la réussite musicale.

Voici un concentré de ce qui vous attend cette saison :