© AS Loon-Plage, illustration

Le foot, la Ligue 2. Il est temps que cette saison se termine. C’est encore une fois un Dunkerque sans envie qui s’incline sur la pelouse de Quevilly-Rouen 3-1 ce soir pour la dernière journée. L’USLD est donc reléguée en National. Le club devrait vite communiquer sur la suite des événements, notamment sur le maintien ou pas du coach Romain Revelli. En N3, Saint-Omer s’incline lourdement à domicile face à un concurrent direct pour le maintien, Croix, défaite 4-0. La réserve de Boulogne peut encore espérer se maintenir après son match nul face à Amiens AC deux partout.

Le basket, la saison régulière se termine bien pour Loon-Plage qui gagne à Poissy, Berck remporte le derby à Calais et termine premier de la poule, défaite d’Ardres à Liévin. Place aux play-offs d’accession en N1 pour Loon et pour Berck, dès le week-end prochain.

Le hand, la belle soirée d’Hazebrouck. Les filles se baladent contre Corbie, victoire 31-20. Et les garçons battent Villeneuve d’Ascq 28-26. Ils terminent invaincus à domicile. Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer fait un pas de plus, un géant celui-là, vers un nouveau titre de champion de France. Le SCRA se défait de son dernier gros piège d’ici la fin de saison, La-Roche-sur-Yon, troisième du classement, victoire des Audomarois 2-1 du côté de la Vendée.


X
X