Le BCM Gravelines Dunkerque s'incline lourdement à Strasbourg.

Le BCM Gravelines Dunkerque n’a pas poursuivi sa série de trois victoires consécutives. Les maritimes s’inclinent lourdement 73 à 50 sur le parquet du Rhénus. La SIG a tout simplement été trop forte ce samedi soir. Le compteur des hommes de Julien Mahé reste donc bloqué à 3 victoires après 8 journées de PRO A.

Grosse déception également pour l’ESSM Le Portel qui court après une victoire à l’extérieur. Les Portelois pensaient bien la tenir jusqu’à la dernière seconde sur le parquet de la lanterne rouge : Boulazac. Malheureusement un shoot à trois points d’Anderson a offert la victoire aux locaux dans les cinq dernières secondes. Le Portel s’incline 88 à 87.

En N1, on respire un peu du côté du SOMB. Les Somistes s’imposent au courant sur le parquet d’Andrézieux. Les Boulonnais ont tremblé jusqu’au bout mais emportent la mise 88 à 84.

Chez les filles, belle opération pour les Dunkerquoises en N1F. Elles s’imposent pour la première fois de la saison. Victoire face au Havre 68 à 83.

En Rink Hockey, grosse désillusion pour le SCRA qui s’incline largement en Suisse. Défaite 6 à 3 à Diessbach en coupe d’Europe.

En Hockey sur Glace, on arrête plus les Corsaires ! Quatrième succès consécutifs pour les Dunkerquois. Le HGD pulvérise Cergy à Michel Raffoux 6 à 1 ! Avec 5 victoires en 8 matchs, les Dunkerquois se rapprochent du podium.

Enfin en football, belle victoire de Grande-Synthe qui bat Chambly 2 à 0 en National 3. En régional 1, Hazebrouck remporte le derby face à Lumbres 1 à 0. 

X
X