Saint-Omer encore titré, le BCM sérieux, l'USBCO qui s'enfonce... Les résultats du week-end

22 octobre 2022 à 23h09 par Cyril Frémin

DELTA FM
Crédit : SCRA Saint-Omer

Le basket, nouvelle victoire du BCM à domicile, ce soir. Face à Strasbourg, Gravelines gagne 85-69, un Gravelines appliqué, sérieux, intense sur quasiment 40mn malgré un peu de retard à l’allumage. Robinson termine à 23 points.

Le coach JD Jackson vraiment content de ce match. Apparemment, des choses ont été dites dans le vestiaire cette semaine, et ça porte ses fruits. Manque plus maintenant que de faire la même chose loin de Sportica…

 

En N1, Loon-Plage s'impose à l'extérieur. Et de quelle manière, à la Loonoise, à la Looney Team, avec le cœur, victoire aux Sables D’olonne après… deux prolongations, 83-87.

Le foot, la N2, après avoir été piteusement éliminé par une équipe de R1 en coupe de France, après avoir subi cette semaine la bronca des supporters, Boulogne, lanterne rouge de la poule, chute à domicile 2-1 face à Sainte-Geneviève qui était avant le match… avant-dernier. C’est officiel, même si ça l’était sans doute déjà depuis quelque temps, c’est la crise à l’USBCO. Quelques résultats en R1, et à ce rythme-là ça pourrait bientôt intéresser Boulogne, victoire d’Aire-sur-la-Lys à Cambrai 3-1, c'était la revanche de la coupe de France et les Airois la prennent, 0-0 entre Saint-Omer et Bully-les-Mines, victoire de Steenvoorde contre Lumbres 1-0.

Le hand, la N1, Desbuquois, forteresse imprenable, Hazebrouck s’impose en N1 Elite à la maison 25-22 face à Martigues. Les Flamands invaincus à domicile. En N2 Féminine, c’est plus compliqué, défaite des Hazebrouck face à Bully 28-31.

Le meilleur pour la fin, le rink-hockey, la supercoupe de France. Encore un titre pour Saint-Omer. Vainqueur 4-1 à l’aller, le SCRA gagne au Brockus… 9-0 contre Quévert. Un titre largement mérité donc. Encore un titre pour les Audomarois, on ne s’en lasse pas.