En rink-hockey, Saint-Omer continue sa très belle saison. Quart de finale de la coupe de France, le SCRA domine La-Roche-sur-Yon 3-1. Les Audomarois en route vers le doublé.
En hockey-sur-glace, Dunkerque gagne enfin. Victoire 6-2 des Corsaires face à La-Roche-sur-Yon. Le HGD qui rejouera dès mardi.

Les résultats foot de ce samedi. En N3, Grande-Synthe bat Ailly-sur-Somme 2-1 et reste en tête du classement. En Régional 1, superbe coup d’Hazebrouck qui bat Marck 1-0. Les Flamands peuvent encore croire à la montée.

En handball, Hazebrouck démarre parfaitement sa phase de play-downs, victoire du HBH71 à Pau 28-27. De son côté, l’USDK va perdre un joueur. Selon la Voix du Nord, le pivot de Dunkerque Nicolas Nieto rejoindra Nîmes à la fin de la saison.

En tennis, une nouvelle finale pour Lucas Pouille. Le Loonois bat le 193eme mondial Ilya Ivashka en demie au tournoi de Marseille, en deux sets. Ce dimanche il affrontera en finale le jeune russe Karen Khachanov. C’est la 2eme finale de suite pour Lucas Pouille après son titre à Montpellier.

En rallye, les spectateurs assistent à une très belle édition 2018 du rallye des routes du Nord. Dans les Flandres, grosse bataille entre William Wagner avec sa Fiesta, 18sd devant la Corolla de Laurent Bayard. Le tout dans une belle ambiance. La dernière étape a lieu ce dimanche.

X
X