En rink-hockey, Saint-Omer finit par un succès 5-0 face à Ploneour ce samedi. Malheureusement, Quevert gagne aussi lors de cette dernière journée de la N1. Le SCRA termine 2eme du championnat. Une très belle saison malgré tout pour les Audomarois avec notamment la victoire en coupe de France.

En basket, Boulogne est héroïque, Boulogne est courageux. Mais Boulogne est défait. Le SOMB s’incline à Chartres 92-80 lors du dernier match de la demi-finale de N1. Boulogne, qui est privé de 5 joueurs sur blessures et problèmes administratifs, joue à 5 et résiste quasiment jusqu’à la fin. Le SOMB reste donc en N1.

En handball, derniers matchs de l’année pour les seniors d’Hazebrouck. Les filles s’inclinent au PSG 37-32. Defaite des garçons à Saintes 34-28. Les deux équipes du HBH71 seront en N1 l’an prochain.

Ce dimanche, en foot, place à la dernière journée de la Régionale une. Vous avez aussi rendez-vous à Gravelines au parc de l’Aa pour la fin des championnats de France de natation en eau libre.

X
X