© SCRA Saint-Omer

En handball, pas de miracle, Hazebrouck s’incline face à Chartres en 32ème de finale de la coupe de France, 34-23. Hazebrouck éliminé de la compétition. En rink-hockey, la coupe d’Europe c’est fini aussi pour Saint-Omer. Il erste encore plsueirus matchs du 1er tour de l’Euroleague mais le SCRA ne peut plus se qualifier après sa défaite face à Reus 2-1. En hockey-sur-glace, la D1, défaite de Dunkerque à domicile face à Tours 2-1.

C’est en foot qu’il faut aller chercher les victoires, en N3, celle de Grande-Synthe face à Chantilly 3-1, celle de Dunkerque face à Tourcoing 3-2, défaite par contre de Boulogne contre Beauvais 3-1. En R1, Hazebrouck, le leader, bat Abbeville 2-1. En basket, la N2 Masculine, Loon-Plage perd le derby face à Calais. En N2 Féminine, victoire de Dunkerque et défaite de Gravelines.

Belle performance en tennis de Loon-Plage en N1A, le Loonois battent facilement Lagord 5-1. En badminton, le top 12, match nul 4 partout entre Aire-sur-la-Lys et Fos-sur-Mer. Le complexe Régional bien garni pour cette belle affiche en présence de deux champions d’Europe, le senior côté Airois et l’espoir à Fos. 

X
X