© USL Dunkerque

Le foot, on n’arrête plus Dunkerque, troisième victoire de suite en Ligue 2 pour l’USLD, et en plus ce soir c’est dans le derby du Nord, victoire 3-1 à Valenciennes, doublé de Kevin Rocheteau avec un but dès la première minute de jeu. Les Maritimes subissent mais ils défendent bien, en équipe, un vrai collectif. Avec cette victoire, Dunkerque sort de la zone de relégation.

Même Désiré Segbe, auteur de son premier but avec Dunkerque hier, se bat en défense.

 

Dunkerque qui sort de la crise, Boulogne qui s’y enfonce. Hier l’USBCO est éliminée par Tourcoing en coupe de France dès son entrée en lice, 1-0, Tourcoing qui évolue trois divisions en-dessous. En championnat les Rouge et Noir ne gagnent plus depuis quatre rencontres. Pas impossible que l’entraîneur Eric Chelle ait coaché son dernier match sur la Côte d’Opale…

Le handball, Dunkerque s’incline à Montpellier 31-26. L’USDK peut quand même se montrer satisfait de son match. Il manque plusieurs joueurs, le MHB c’est un très gros effectif, les Dunkerquois résistent une bonne partie du match. En N1, début de saison magnifique d’Hazebrouck qui gagne face à Torcy 35-31.

Le rink-hockey, on va les appeler les invincibles les Audomarois cette saison. Face à Coutras, concurrent direct pour le titre, le SCRA gagne 6-3, ça se joue à l’extérieur. En hockey-sur-glace, première à domicile ratée pour les Corsaires de Dunkerque qui perdent face à Brest 6-3.

Le basket, avec la N2. Loon-Plage retrouve le chemin de la victoire à Tourcoing, 69-67, victoire aussi de Berck à Liévin 102-66.

X
X