Le basket, la BetClic Elite, le BCM s’incline à Nanterre après un très grand match ce soir, du très beau basket, 88-86, Gravelines qui loupe son money-time. Les Maritimes qui rejouent dès ce mercredi en coupe de France face à Nancy. En N2, victoire de Berck le leader face à Vanves, victoire aussi de Loon-Plage contre Le Mans JALT.

L’événement foot du week-end, c’est le 7ème tour de la coupe de France. Esquelbecq pas loin de l’exploit face au Red Star. les Flamands s’inclinent 3-1 mais ils font douter les pros Franciliens, qui terminent le match à 10 après un carton rouge. De héros à zéro, Dunkerque est éliminé dès son entrée en lice par Linas-Monthléry, club de N3, trois divisions en-dessous de l’USLD, défaite 1-0. Etaples de son côté est éliminé par Quevilly-Rouen 3-1.

Le hockey-sur-glace, très belle semaine pour les Corsaires de Dunkerque. Ils gagnent mercredi et ils gagnent ce samedi, victoire à Clermont-Ferrand 6-3. Le handball, très gros coup réalisé par Hazebrouck en N1. Le HBH71 bat Ivry le deuxième au classement 36-31, les Hazebrouckois s’envolent en tête de la poule.

X
X