En basket, Boulogne n’a rien pu faire à domicile face à Challans. Défaite 69-94 du SOMB qui se tire une balle dans le pied dans la course en play-offs. Je vous rappelle que vendredi, pour la reprise de la pro A, enfin la Jeep Ligue, Le Portel a perdu face à Monaco malgré un très très beau match. L’ESSM qui rejouera dès mercredi avec la coupe d’Europe. Le basket, c’est aussi lundi sur DeltaFM avec BCM – Cholet, à 20h45.

En rink-hockey, coup d’arrêt pour Saint-Omer dans la course au titre de champion. Le SCRA concède le nul à domicile face à Lyon un partout. En hockey-sur-glace, le dernier match de saison régulière de D1 de Dunkerque à Courchevel a dû être reporté, le HGD n’a pu se rendre sur place à cause du temps. Les Corsaires qui ont encore un espoir d’éviter le barrage du maintien au vue des autres résultats du soir.

En handball, soirée parfaite pour Hazebrouck. Victoire des filles face à Montigny 26-21, le titre est toujours possible. Et victoire des garçons face à Val d’Oise 28-23, le maintien est en bonne voie.

En tennis, la fatigue aura été plus forte que Lucas Pouille. Le Loonois s’incline en finale du prestigieux tournoi de Dubaï 6/3-6/4 face à l’Espagnol Roberto Bautista-Agut. Lucas qui vient d’enchaîner 3 finales en 4 tournois. Il y a du positif malgré tout dans cette finale. Lundi, le Nordiste obtiendra son meilleur classement, il sera 12eme mondial.

Nous vous rappelons enfin que les matchs de foot de Ligue de ce week-end sont reportés à cause du temps. Pas de match pour Grande-Synthe, Saint-Omer, Hazebrouck, Le Portel, Loon-Plage, Lumbres, Malo…

X
X