© USDK - Dunkerque Handball Grand Littoral

Et nous commençons par du tennis, la troisième journée de la Pro A des Interclubs, Loon-Plage remporte sa première victoire dans l’élite, et pas qu’à moitié, 5-1 face à la Porte du Hainaut. Lucas Pouille, star de l’équipe, gagne ses deux matchs, le simple et le double. Les Loonois assurent quasiment déjà leur maintien. Ils peuvent même rêver au titre. Le match de mercredi face à la Villa Primrose de Benoît Paire sera décisif.

Le hand, la N1, encore une victoire pour Hazebrouck. Le HBH71 domine Créteil, réserve pro, 34-23. Les Flamands toujours leader de leur poule. Je vous rappelle vendredi en D1 la défaite d’un but de Dunkerque face à Aix, 3ème du classement, 29-30. Une seconde mi-temps magnifique de l’USDK, des joueurs qui se battent. Mais la première est catastrophique.

Théo Avelange au micro de LNH TV forcément déçu de la première mi-temps.

 

Le hockey-sur-glace, la D1, les Corsaires de Dunkerque perdent à Cholet 4-2. Le score est de parité à la fin des deux premiers tiers-temps, c’est dans le dernier que le HGD perd pied malgré de nombreuses occasions. Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer ne loupe pas son retour après la trêve internationale, victoire du SCRA face à La-Roche-sur-Yon 5-3. Ils mènent de deux buts les Audomarois, ils voient la Vendéenne revenir à une petite longueur. Belle réaction des hommes de Fabien Savreux. Saint-Omer reste premier du championnat.

X
X