Les détracteurs peuvent parler, les esprits chafouins ronchonner, il n’y a que le football pour offrir de si belles émotions. 8ème tour de la coupe de France, Hazebrouck domine, Hazebrouck bat, Hazebrouck explose Beauvais, qui joue pourtant deux divisions au-dessus, 3-0, ce soir. Le SCH retrouve les 32èmes de finale… 37 ans après. Dans une ambiance indescriptible. Vidéo à retrouver sur notre page Facebook DeltaFM. Hazebrouck ne sera pas seul, Boulogne se qualifie aussi, victoire difficile 2-1 de l’USBCO face à Arras. Belle réaction des Boulonnais qui sont menés et qui s’impose avec deux buts dans le dernier quart d’heure. Dunkerque va tenter de rejoindre tout ce petit monde, l’USLD joue Lille Fives, club de Régional deux. C’est ce dimanche, à 13h30.

En basket, la N1, très belle performance de Boulogne, qui domine Chartres, 3ème du championnat, d’un petit point, 72-71. Le SOMB se relance. En N1 Féminine, Dunkerque respire après son succès à Nantes 56-71. En pro A, après son succès à Hyères-Toulon vendredi, le BCM fait la bonne opération, Gravelines de nouveau grimpe dans le top 8. par contre, Le Portel après sa défaite face à Levallois perd quelques places, l’ESSM 13ème. 

Le handball, la N1, malgré un bon match, Hazebrouck s’incline à Gonfreville, leader au classement, 29-26. En N2 Féminine, le HBH71 s’offre Le Havre, le leader, 28-21. Le rink-hockey, superbe match de Saint-Omer qui bat Noisy, le 3ème de la N1, 6-1. Le score était de 0-0 à la pause. Le hockey-sur-glace, la N1, Dunkerque chute à domicile face à Briançon, 4-2.

Un mot de tennis avec la N1A. Loon-Plage fait match nul à Marignane. Le TCLP qui était mené 3-1. Enfin DeltaFM souhaite bon courage à tous ceux qui vont courir les Foulées du père Noël, à Dunkerque, ce dimanche. On annonce des températures proches de zéro…

X
X