En basket, nouvelle défaite frustrante du BCM. Après un match serré, une très belle partie, du beau basket, Gravelines s’incline de 6 points à Strasbourg 90-84. En N1, Boulogne enchaîne, victoire du SOMB face à Recy 91-63. Troisième victoire de suite pour les Somistes.

Le 6ème tour de la coupe de France de foot, nouvelle exploit pour les Cheminots d’Hazebrouck. Les Flamands éliminent Ailly-sur-Somme, deux divisions au-dessus, 6-3. Qualification sérieuse aussi de Boulogne face à Waziers, l’USBCO gagne 4-1. Ce dimanche, place au match de Dunkerque, Gravelines, et Saint-Omer à 14h30.

En hockey-sur-glace, on n’arrête plus Dunkerque. Après son exploit en coupe de France, les Corsaires Dunkerquois gagnent à Montpellier 5-4, leur 1ère victoire à l’extérieur cette saison. En rink-hockey, la N1, tout va bien aussi pour Saint-Omer. Le SCRA s’impose face à Mérignac 4-1 et reste en tête du championnat.

Ce samedi, c’est aussi le début de la 22ème ronde des Sables. Chez les quads, victoire de Romain Couprie. Rendez-vous dès 13h30 sur DeltaFM pour suivre la course des motos.  

X
X