© ESSM Le Portel

Le foot, la Ligue 2, la série de victoires s’arrête pour Dunkerque qui fait match nul hier à domicile contre Caen un partout. Ce sont les Normands qui ouvrent le score en seconde mi-temps après une première période fermée pour ne pas dire ennuyeuse. L’USLD qui égalise après une action magnifique conclue par Malik Tchokounté.

Pas de victoire mais encore un point de pris, la route tourne pour les Maritimes. Emeric Dudouit.

 

Les autres résultats foot de la soirée. En N3, Saint-Omer ne peux rien contre Macq-en-Baroeul le leader, défaite 3-0, défaite de la réserve de Boulogne contre Maubeuge 1-0. En R1, défaite de Loon-Plage à Abbeville 4-3 et victoire de Steenvoorde contre Outreau 2-0.

Le basket, Le Portel réagit, et de quelle manière, victoire hier face à Bourg-en-Bresse, pourtant deuxième du championnat, 71-54. Important de réagir aux critiques, logiques, après l’élimination en coupe de France face à Chartres cette semaine.

Le hockey-sur-glace, Dunkerque chirurgicale hier soir. Victoire des Corsaires à Epinal 3-0. Le HGD qui claque un but dans le premier tiers, un autre dans le deuxième, un dernier dans le troisième. Grosse démonstration des hommes de Pierrick Rézard.

Le handball, Hazebrouck en N1 continue son début de saison fracassant. Le HBH71 partait favori contre Saint-Ouen-l’Aumône dernier de la poule. les Flamands et très costaud s’imposent 22-31.

X
X