Vous l’avez suivi ce samedi en direct sur DeltaFM, la victoire de Le Portel face à Bourg-en-Bresse, 5ème de la pro A, 67-63. Les Stellistes qui ont vite oublié la déception de leur élimination en coupe d’Europe, ils sont devant tout le match face à cette équipe 2ème attaque du championnat, pourtant laissée sous la barre des 70 points. L’ESSM est à égalité avec le 8ème. Cette 25ème journée de pro A avait débuté vendredi, avec défaite du BCM à Antibes 88-81. Gravelines et Le Portel, vous les retrouverez dès mardi sur DeltaFM pour la 26ème journée. L’ESSM sera à Pau et le BCM accueillera un Limoges en super forme qui vient de battre Monaco. En N1, Boulogne recevra Lorient.

Belle soirée de handball ce samedi aussi du côté d’Hazebrouck. En N1, l’exploit des garçons qui s’en vont battre Vernouillet, le leader, 29-28, le maintien quasiment dans la poche pour le HBH71. Du côté de la N2, les filles font match nul face à Chambray, leader invaincu, 29 partout.

En foot, la N3 refait son retard, match nul 2-2 entre les réserves de Chambly et Dunkerque. En régional une, à 15h, là aussi match en retard, choc pour le maintien, Malo est à Cambrai.

 

 

X
X