En basket, vous avez suivi cette incroyable victoire de Le Portel ce samedi sur DeltaFM dans la 3ème journée de la Jeep Elite face à Limoges 90-81. L’ESSM domine quasiment de bout en bout l’un des favoris du championnat. Les Stellistes bien partis pour une nouvelle saison de haut niveau. De son côté, le BCM s‘incline face à l’ASVEL après un très bon match de basket 96-84. Autre point noir de la soirée, la blessure à la cheville du meneur Edgar Sosa, sans doute absent plusieurs semaines. En N1, encore une défaite de Boulogne, encore une fois dans les dernières minutes. Le SOMB perd en prolongations face à Saint-Quentin 97-89. Trois défaites en trois matchs pour les Somistes. En N2 masculine, Loon-Plage bat Poissy. En N2 féminine, victoire de Dunkerque et de Gravelines.

Le rink-hockey, Saint-Omer débute le championnat par une victoire au Poirée-sur-Vie 4-2. Le SCRA qui galère, les Audomarois sont menés dans le match mais au final c’est la victoire. En hockey-sur-glace, la D1, victoire aussi de Dunkerque, le HGD domine Nantes 5-3. Un mot de hand avec la N1 masculine, toujours pas de succès pour Hazebrouck, le HBH71 fait match nul 26 partout face à Nogent.

Le début du 4ème tour de la coupe de France de foot, qui ne sourit pas trop aux clubs Maritimes. Après l‘élimination de Grande-Synthe vendredi, c’est Loon-Plage qui perd 1-0 hier face à Croix. Match courageux quand même des Loonois.

X
X