En basket, vous l’avez suivi en direct sur DEltaFM, Le Portel s’incline lourdement à Nanterre 85-54. L’ESSM qui aura l’occasion de se venger dès mardi, en coupe de France, toujours face à Nanterre. Ce sera en direct sur notre antenne. Nous suivrons d’ailleurs ce soir-là le match de Boulogne face à Levallois. Le SOMB qui chute à domicile aujourd’hui face à Gries-Oberhoffen, 58-71. La suite du basket, c’est ce dimanche, à 18h30, sur DeltaFM, avec Monaco – BCM, Gravelines face au leader du championnat.

En rink-hockey, Saint-Omer brille toujours, le SCRA qui bat La-Roche-sur-Yon, 4ème du classement de la N1… 9-2. Saint-Omer reste 1er. En hockey-sur-glace, les play-offs s’éloignent pour Dunkerque. Le HGD qui perd ce soir 4-1 à Nantes. Vendredi, en handball, Dunkerque a été éliminé de la coupe de France par Montpellier 22-26. En foot, le National, Dunkerque est 10ème du championnat après sa défaite 3-1 à Laval alors que Boulogne est 13ème suite à son nul à Béziers un partout, c’était aussi vendredi, et toujours sur DeltaFM.

Un mot de tennis avec le tournoi de Montpellier. Lucas Pouille est en finale, il affronte demain Richard Gasquet. Le Loonois qui bénéficie de l’abandon sur blessure de Jo-Wilfried Tsonga en demie.

X
X