En rink-hockey, Saint-Omer le leader faisait face au 4ème de la N1, Ploufragan. Match nul au final un partout. En hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque était à Tours ce samedi, victoire du HGD 3-0. Dunkerque assure son maintien

En basket, la N2 Masculine, Loon-Plage perd le derby face à Berck 78-96.

C’est un grand week-end de sport dans la région, avec notamment le rallye des Routes du Nord, la 33ème édition, qui se termine ce dimanche. Et à la fin de la 1èreétape, c’est le tenant du titre William Wagner qui est devant avec sa Polo R5, juste devant Quentin Gilbert et le Flamand Laurent Bayard. Les écarts ne sont que de quelques secondes.

Du côté de l’Argentine, l’Enduro del Verano démarre bien pour Milko Potisek. Le Flamand remporte l’une des premières épreuves, le Supercross. L’Enduro version Sud-américaine qui continue tout au long de cette journée.

En boxe, la victoire de Djamili Aboudou en finale du championnat de France amateur en super lourds. Le Coudekerquois a maintenant les yeux rivés vers les championnats du Monde en Septembre prochain. Ils sont qualificatifs pour les Jeux Olympiques.

X
X