© BCM Gravelines-Dunkerque

Et nous commençons par un titre, celui des handballeurs d’Hazebrouck. Ils remportent le derby face à Dunkerque ce soir, et pas n’importe comment, victoire 42-25. La saison est loin d’être terminée par les Flamands sont déjà assurés de terminer premiers de leur poule. L’an prochain le HBH71 passera en poule élite, l’antichambre de la D2, un beau projet se monte du côté de la salle Desbuquois.

Un titre, les jeunes basketteurs de Gravelines n’en sont pas passés loin. Finale de la coupe de France des U17 à Bercy ce samedi, le BCM s’incline 100 à 77 face à Lyon-Villeurbanne.

Et aller, encore un titre, on est gourmand à Delta FM. Reprise de la N1 de rink-hockey, Saint-Omer s’impose tranquillement à Ploufragan, 5-1. Le SCRA de plus en plus proche du titre. 

Le foot, la N3, Saint-Omer va chercher un bon nul à Wasquehal, premier de la poule, un partout. Match nul 0-0 entre la réserve de Boulogne et la réserve de Lille. 

Un mot de badminton, fin de saison pour Aire-sur-la-Lys en Top 12, l’élite du bad. Le Volant Airois termine sur une victoire 7-1 face à Boulogne-Billancourt et achève son parcours à la 3ème place de son groupe.


X
X