© SCRA - Saint-Omer

Pas encore de titre pour les rink-hockeyeurs de Saint-Omer. Le SCRA après un match superbe fait nul à Noisy-le-Grand 4-4, ce samedi soir. Il fallait une victoire pour que les Audomarois soient sacrés champions. Ce sera peut-être samedi prochain à la maison.

Le hand, finalités de la N1. Hazebrouck gagne en demie contre Belfort 34-32. Ce dimanche, c’est la finale contre Martigues, le tout à la salle Desbuquois, belle ambiance dans l’enceinte Flamande.

Le foot, avant-dernière journée de la N3. Victoire très importante de Saint-Omer contre Valenciennes 2-1. L’USPSO a son destin en main dans la course au maintien. Par contre, défaite de la réserve de Boulogne contre Feignies-Aulnoye 2-0. C’est fini, la formation Boulonnaise redescend en R1. Une saison à deux descentes pour l’USBCO…

Et puis bravo à Jimmy Gressier. Le Boulonnais gagne le 10000m de la coupe d’Europe, à Pavé, en Bretagne. Avec un super temps, il est donc qualifié pour le Mondial d’athlétisme, qui aura lieu en juillet prochain, à Eugène aux États-Unis


X
X