En rink-hockey, Saint-Omer termine par un festival, victoire 9-1 face à Ergué-Gabéric. Dernière journée de la N1, le SCRA finit 2ème du championnat et confirme donc sa qualification pour la Ligue des Champions. Saint-Omer qui va pas mal changer cet été avec le départ de trois joueurs.

En handball, Hazebrouck reste en N1 Masculine. Le HBH71 s’impose à Torcy 27-32 assure du même-coup son maintien. En N1 féminine, les Flamandes finissent leur saison, comme souvent, par une défaite, 35-21 à Colombelles. Là par contre, c’est la relégation.

Grand dimanche de sport en perspective avec en basket la belle de la demi-finale de play-offs de N1 entre Saint-Quentin et Boulogne, à 17h. Un écran géant est installé à Damrémont, ouverture des portes dès 16h. En foot, dernière journée de la R1, à 15h. Nous saurons qui de Le Portel, Hazebrouck, ou Saint-Omer va monter en N3. Si vous avez envie de grands espaces, de soleil, d’extérieur, rendez-vous tout au long de la matinée pour Lille-Hardelot, l’une des plus grandes cyclo-touriste de France, et rendez-vous tout au long de la journée à Isbergues pour une course de motocross.  

X
X