En rink-hockey, Saint-Omer tient déjà sa revanche. Final Four de la coupe de France, le SCRA bat Mérignac, qui avait dominé les Audomarois le week-end dernier, 6-4. La finale, c’est ce dimanche après-midi, face à Noisy-le-Grand. En handball, Hazebrouck quasiment son maintien après sa belle victoire de ce samedi face à Pau 36-25. Les filles peuvent quasiment valider leur maintien en cas de succès au havre, ce dimanche.

En foot, la N3, défaite de Grande-Synthe à Saint-Quentin et de Dunkerque face à Feignies-Aulnoye sur le même score, 2-0. Un mot du National, l’USLD est 9ème après sa défaite 3-0 de vendredi face au Red Star, l’USBCO est 12ème après son  nul un partout face à Pau. En tennis, Kristina Mladenovic permet à la France d’être à égalité un partout à la fin de la 1ère journée de la demi-finale de Fed Cup face aux Etats-Unis. La Saint-Poloise domine Coco Vandeweghe en trois sets.

Gros programme sport  ce dimanche, avec notamment la suite de cette confrontation de Fed Cup. Sur la terre battue d’Aix-en-Provence, « Kiki » devrait se mesurer à Sloan Stephens, 9ème Mondiale. En squash, vous pourrez suivre la fin de l’Open de Gravelines. Et si vous êtes dans le coin, aller faire un tour à l’Open Départementale de Karaté à Sportica. Ce dimanche, c’est aussi la suite du rallye de la Lys, autour de Saint-Venant. DeltaFM souhaite aussi bon courage à ceux qui se mesurent au terrible Nord Trail Monts de Flandres, du côté de Bailleul. Enfin, il y a du basket à 17h, avec la suite de la N1. Gros match pour Boulogne qui est à Saint-Vallier, 2ème du classement.  

X
X