© SOMB

En basket, Boulogne s’offre une victoire face au 3ème de la N1, Saint-Vallier, le SOMB s’impose 71-65. En N2 Masculine, victoire de Loon-Plage à Longeau. En N2 Féminine, victoire de Dunkerque et de Gravelines. Quelques résultats de foot, avec la N3. La réserve de Dunkerque décroche le 1er succès de sa saison ce soir, face à Amiens, 2-0. Boulogne aussi gagne, du côté de Chambly, 2-0. La suite, c’est à 14h30 avec Marcq-en-Baroeul.

En handball, 1ère pas vraiment réussie pour Hazebrouck, les deux équipes de N1 jouaient la même soirée à domicile. Défaite tout d’abord des filles face à Fleury 26-27. Défaite ensuite des garçons contre Amiens 19-27. En rink-hockey, Saint-Omer s’incline pour la 1ère fois de la saison, défaite à Nantes 3-2. En hockey-sur-glace, Dunkerque chute à Marseille 6-5.

La suite du sport, ce dimanche, c’est du tennis, avec la fin de la dernière vraie finale de coupe Davis. Yannick Noah devrait changer ses joueurs pour les deux derniers simples, face à la Croatie. Le capitaine pourrait faire appel au Loonois Lucas Pouille. Qui avait apporté le point décisif l’an passé lors de la victoire face aux Belges.

X
X