Les résultats du soir. En handball, soirée un peu folle à Hazebrouck. En N1, le HBH71 s’impose face à Saintes 26-25, avec un penalty à la dernière seconde. Les Flamands étaient menés de cinq buts à quelques minutes de la fin. La suite du hand, c’est ce dimanche avec le match des filles face à Conflans, à 16h30. Avec un nouvel entraîneur sur le banc. Le coach Philippe Ribeiro a démissionné suite à un différend avec ses dirigeants. Les filles qui sont en bonne position pour monter en N1.

En basket, magnifique victoire de Boulogne. Le SOMB surclasse le 3ème de la N1, Rueil, 98-69. Ça sent bon les play-offs pour les Boulonnais. En N1 Féminine, Dunkerque gagne le dernier match de l’année, à la Glacerie, 79-82. Victoire pour l’honneur, le DMBC est relégué. Du basket, il y en aura aussi ce mardi, sur DeltaFM, avec la suite de la pro A. Le BCM est à Pau et l’ESSM se déplace à Reims.

En rink-hockey, Saint-Omer craque au pire des moments. Défaite à Mérignac 5-2. Le score était de 5-0 à la pause. Le SCRA s’incline sur le terrain du 3ème et se tire une balle dans la course au titre. Les Audomarois qui pourront prendre leur revanche le week-end prochain lors du Final Four de la coupe de France, ils affronteront de nouveau Mérignac en demies.

Du foot, avec la N3. Boulogne et Grande-Synthe partagent les points, un partout. L‘OGS qui aurait pu se rapprocher du leader, Feignies, qui fait match nul face à Dunkerque 2-2. En régionale une, Hazebrouck perd le choc du haut de tableau face à Béthune 1-0, le SCH qui a cru égalisé en fin de match, mais le but est refusé pour un hors-jeu très limite. Grosse défaite de Loon-Plage à Marck 4-0.

 

X
X