Grande soirée de sport en direct sur DeltaFM. Une soirée (presque) à oublier. Elle débute à 18h avec la défaite frustrante de Dunkerque 2-1 face à Laval. L’USLD au top durant 70mn avec une superbe réalisation de Leverton Pierre. Mais l’USLD qui prend deux buts en 5mn, 81 et 85ème. Deux buts très bêtes. “On n’est pas encore prêt à jouer dans la cour des grands” constate le coach Claude Robin.

Toujours en foot, Boulogne chute à Lyon face à la Duchère 2-0. Surpris dès la 4eme minute, l’USBCO court après le score, pas de but malgré la maîtrise du ballon. Les Boulonnais qui en prennent un second en fin de match en contre.

En basket, Le Portel ne peut rien faire contre Strasbourg, défaite 72-103. L’ESSM très vite noyée par les Alsaciens, 19 points d’écart à la pause. Les Stellistrs terriblement défaillants en défense.

La lumière vient du BCM. Pour sa 1ere à domicile, Gravelines bat Boulazac 108-106 après prolongations. La remontada des Maritimes menés de 12 points à la pause. Le BCM montre qu’il a du coeur. La saison est lancée.

X
X