En basket, le choc de la 31eme journée voit la defaite du BCM à Villeurbanne 78-74. Après une bonne 1ere mi-temps, les Maritimes se retrouvent menés dans le 3eme quart-temps. Ils se réveillent en fin de match. Trop tard. Comme face au Mans, Gravelines fait un bon match mais ça ne suffit pas. Une défaite qui sonne sans doute le glas des espoirs de play-offs pour le BCM. En N1, Boulogne peut croire à ces mêmes play-offs après son succès face à Orchies 81-74. Il ne reste plus qu’un match de saison régulière.

En rink-hockey, Saint-Omer se fait peur mais Saint-Omer gagne. Victoire du SCRA 4-3 face à Ploufragan. Les Audomarois menaient 4-0. Saint-Omer qui ensuite fait la fête. La coupe de France gagnée le week-end dernier est présentée aux supporters.

En handball, Hazebrouck s’impose sur le terrain de Val Vanoise 35-33. Maintien en N1 acquis à 100% pour le HBH71 qui peut s’offrir un grand week-end avec le match des Féminines ce dimanche. Une victoire et c’est la montée en N1.

Un mot de foot avec la N3. Victoire ce samedi de Grande-Synthe face à Amiens 1-0. L’OGS qui rejoue dès mardi à Senlis. Senlis qui fait match nul face à Dunkerque un partout.

X
X