En basket, le BCM s’incline lourdement ce soir à Orléans 104-69. Gravelines jamais dans le rythme, très vite dominé par l’une des meilleures attaques de la Jeep Elite. La défense Maritime passait un test ce soir, il est raté. Fin de série pour un petit BCM qui ne rejouera plus avant trois semaines. Le Portel de son côté recevra Levallois ce vendredi.

En hockey-sur-glace, la reprise de la D1. Pour son premier match depuis des mois, Dunkerque frappe fort direct, victoire face à Nantes 3-2. Score plutôt flatteur pour les Nantais. Le HGD domine la partie et prend deux buts en fin de rencontre. Une très belle partie des Dunkerquois, vraiment plaisants à voir.

Une très bonne base de travail pour le coach des Corsaires Dunkerquois Pierrick Rézard après la victoire de ses joueurs 3-2, malgré un dernier tiers-temps compliqué.

 

En foot, le début du 7ème tour de la coupe de France. Boulogne galère mais Boulogne passe. L’USBCO s’impose à Marcq-en-Barœul 3-2, l’USBCO ouvre le score mais les Nordistes reviennent dans la partie à un partout. Les Boulonnais dominent la fin de match. Mentalement, sur ce match, ils sont costauds. Ils rejouent dès mardi face à Bastia Borgo.

X
X