En basket, triste soirée pour la Côte d’Opale. Vous le suivez en direct sur DeltaFM, la Jeep Elite, le BCM s’incline à Pau 89-80. La gestion de la fin de match est catastrophique pour Gravelines qui semblait avoir la main sur la rencontre. En N1, Boulogne perd face à Challans 61-75. Deuxième défaite de suite pour le SOMB à domicile.

En hockey-sur-glace, Dunkerque est renversant, surprenant. Une semaine après sa grosse défaite à domicile, et quelques jours après un gros coup de gueule du Président, les Corsaires Dunkerquois renverse le leader, Cergy-Pontoise. Victoire du HGD à Cergy 4-3. Incroyable performance aussi de Saint-Omer en rink-hockey. Le SCRA bat La-Roche-sur-Yon, invaincu cette année, 3-1. Les Audomarois prennent la tête de la N1. En handball, la N1, Hazebrouck gagne au Val d’Oise 32-26, cette même équipe qui avait éliminé le HBH71 en coupe de France le week-end dernier, les Flamands prennent donc leur revanche.

En foot, la N3, soirée à oublier. Défaite de Grande-Synthe à Marcq-en-Baroeul 2-0, défaite de la réserve de Boulogne à Valenciennes 2-0, défaite de Le Portel à Beauvais 3-1.

Et puis bravo au Tennis-club de Loon-Plage. Deuxième journée des Interclubs, la pro B, le TCLP gagne à Lagord 5-1. Deuxième victoire en deux matchs.

X
X