En basket, belle soirée pour les clubs du Littoral. Le BCM bat Fos-sur-Mer 88-62 mais n’est pas encore assuré d’être à la Leader’s Cup. Pour ça, il faut que Pau battent Limoges ce dimanche. Magnifique victoire aussi de Le Portel face à Monaco 83-82. En N1, Boulogne bat Aubenas 81-57. En N2 féminine, victoires de Dunkerque et Gravelines. En N2 Masculine, Loon-Plage chute à Laval, le deuxième.

En handball, la N1 Masculine, Hazebrouck commence 2019 par un succès, à Nogent, 31-25. Défaite par contre des filles à rennes, le leader, 30-18. En hockey-sur-glace, Dunkerque s’incline à Raffoux 5-3 face à Montpellier. En rink-hockey, défaite de Saint-Omer en Espagne, à Reus, 5-3.

En foot, la N3, Boulogne bat Amiens AC 1-0, Grande-Synthe fait match nul à Maubeuge 0-0, match nul aussi pour Dunkerque un partout face à Chambly. En R1, Hazebrouck reste n°1 après son succès contre Loon-Plage 1-0.

Et puis tout roule pour Lucas Pouille. Le tennisman Loonois se qualifie pour la 1ère fois de sa carrière pour les 1/8ème de finale de l’Open d’Australie. Au 3ème tour, il bat un jeune Australien, Alexei Popyrin, en cinq sets.

X
X