Le basket, le BCM humilié, le BCM martyrisé, Gravelines s’incline à Limoges hier de plus de 50 points, 100-48. Et encore, les Maritimes mènent 6-0 en début de rencontre. Pas de rythme, surtout pas de caractère. Totalement l’inverse des derniers matchs des Nordistes. Triste et inquiétant… Le BCM sort du top 8 de la Betclic Elite. Le match de vendredi Le Portel – Strasbourg est reporté suite à un cas de Covid-19 à l’ESSM. On devrait vite savoir ce qui se passe maintenant, si d’autres joueurs sont touchés ou à l’isolement, les Stellistes sont censés joué dès vendredi à Paris. En N1, Boulogne passe proche de la victoire face au Havre, favori à priori pour la montée. Défaite du SOMB 59-62.

Les Somistes paient leur début de match raté. Le coach, Thibault Wolicki.

 

Le hand, mais qui arrêtera Hazebrouck??? Nouvelle journée de N1 hier. Et encore une victoire du HBH71 qui gagne à Lille 18-24. Les Flamands jamais vraiment inquiétés et toujours leaders de leur poule. En hockey-sur-glace, le réveil de Dunkerque. Les Corsaires battent Nantes 5-2 après deux défaites. En rink, le match Saint-Brieuc – Saint-Omer est gagné sur tapis vert par le SCRA suite au forfait des Bretons, quatre joueurs viennent de partir, on se dirige vers un forfait général pour les Briochins.

Un mot de foot, la N3, première victoire de la saison pour Saint-Omer, qui bat Wasquehal 1-0. Wasquehal pourtant un candidat au podium. Les Audomarois ne sont plus derniers. La réserve de Boulogne perd contre celle de Lille 4-0.


X
X