En basket, vous le suivez ce soir sur DeltaFM, le BCM et l’ESSM s’inclinent de nouveau. Gravelines chute à domicile contre Monaco, 2ème de Jeep Elite, 79-63. Défaite de Le Portel au Mans 109-80. Les Maritimes toujours relégables avant l’Opalico de lundi, à suivre en direct sur DeltaFM dès 20h45. En N1, Boulogne bat Lorient 72-67. En N2, victoire de Loon-Plage contre Laval 84-73.

Un mot de foot, la N3, Le Portel va mieux, Le Portel bat Marcq-en-Baroeul 2-1, match nul 2-2 entre Boulogne et Amiens AC. En R1, Saint-Omer et Outreau partage les points, 0-0. Vous le savez, ce dimanche la tempête Ciara va frapper le Nord de la France, avec du coup des conséquences pour les sportifs. La Ligue de foot des Hauts-de-France décide d’un report des rencontres de demain, pas de N3, de R1… Et dans le Boulonnais, les 6 Miles de Pont-de-Briques édition 2020 sont carrément annulés. C’est la 1ère fois que cela arrive en 26 ans d’existence.

En rink-hockey, Saint-Omer ne fait pas de détails face au 4ème du classement, Coutras. Victoire de Saint-Omer 3-0, le SCRA toujours leader du championnat. En hockey-sur-glace, Dunkerque bat Chambéry en over-time, une super opération dans la course aux play-offs. En handball, la N1, défaite d’Hazebrouck à Folschviller 30-27.

X
X