© ESSM Le Portel

C’est en direct sur DeltaFM ce soir, du basket, la Jeep Elite. Triste soirée pour les clubs du Nord. Gravelines s’incline à Pau 82-73 après un très beau match des Gravelinois, ils craquent dans les dernières minutes, privés de Taylor Smith et Scott Wood disqualifiés  tous les deux pours cinq fautes. Très grosse défaite de Le Portel à domicile contre Nanterre 82-105. « Nous n’avons pas respecté nos supporters » concède OD Anosike après la rencontre. BCM et ESSM que vous retrouverez dès mardi en direct sur Delta. En N1, pas terrible Boulogne hier, le SOMB perd contre Rueil 109-97. En N2 Masculine, victoire de Loon-Plage contre Longueau-Amiens. En N2 Féminine, défaite de Gravelines et de Dunkerque.

En rink-hockey, Saint-Omer peut faire une croix sur le titre de champion de France. Le SCRA chute à Quévert le leader 6-3. D’habitude les Audomarois loupent leur début de match mais là c’est à la fin que ça se passe, Saint-Omer prend trois buts en trois entre les 43ème et la 46ème minutes.

Un mot de foot avec la N3, encore une défaite, 1-0 pour Grande-Synthe face au Touquet, la montée est sans doute finie pour l’OGS.

En handball, la N1, chez les garçons Hazebrouck va de mieux en mieux, très belle victoire à Gien 24-32. Chez les filles par contre c’est compliqué, défaite à Palaiseau 37-24. Le hand c’est à 18h30 en direct sur DeltaFM avec la demi-finale de coupe de France Nancy – Dunkerque.  

X
X