Vous l’avez suivi en direct sur DeltaFM ce soir, en basket le BCM se relance dans la course aux play-offs. Victoire de Gravelines-Dunkerque à Levallois 88-76. Les Gravelinois qui rejouent dès mardi face à Strasbourg. Toujours en basket, une bien triste nouvelle, la chute inexorable d’un club Historique à Dunkerque. Le DMBC chute au Poinçonnet. Il reste trois matchs mais les filles Dunkerquoises sont déjà condamnées à descendre en N2, la 4ème division, un an à peine après leur relégation en N1.

En handball, pas de miracle pour l’USDK. Dunkerque ne gagnera pas la coupe de la Ligue, les Maritimes s’inclinent dès le premier match du Final Four, face au PSG, 33-26. En N1, la suite des play-downs pour Hazebrouck. Défaite ce soir du HBH71 à Bruges, en, Gironde, 31-26.

En hockey-sur-glace, Dunkerque s’offre du sursis. Les Corsaires Dunkerquois battent Annecy 6-2 lors du barrage retour de la D1. La belle aura lieu demain, à 19h30, à Dunkerque. Il faudra gagner pour se maintenir. Grosse ambiance attendue à Raffoux.

Quelques résultats de foot, la N3. Grande-Synthe n’est plus leader après sa défaite face à Feignies-Aulnoye, le 2ème, 1-0. La réserve de Dunkerque bat Maubeuge 2-1. Celle de Boulogne bat Wasquehal 1-0.

X
X