Le basket, la Betclic Elite. Le BCM se montre courageux face à Monaco ce soir, Monaco une équipe d’Euroligue l’un des deux-trois favoris pour le titre. Mais le courage, ça se ne suffit pas, défaite 66-82. Malgré un bon match quand même. Franchement +16 c’est assez sévère. Place à une mini-trêve de deux semaines, que les dirigeants Gravelinois vont mettre à profit pour trouver un pigiste pour remplacer Brandon Taylor.

Le coach du BCM JD Jackson malgré tout content de ses joueurs. 

 

Le foot, la Ligue 2. Dunkerque retombe de son petit nuage de victoire. Défaite face à Nancy, la lanterne rouge, 2-0. Score sans appel, un but en première, un but en deuxième, avec en plus un bon match du gardien Dunkerquois Jérémy Vachoux. Si l’USLD est toujours avant-dernier, la bonne nouvelle c’est que les autres concurrents au maintien n’ont pas gagné, les Nordistes restent au contact. En match en retard de la N3, Saint-Omer s’incline face à Dijon 2-0.

Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer continue de se balader tout en haut du classement. Le SCRA se fait peur face à Lyon, seulement 2-1 à la pause. Les Audomarois implacables en seconde période, victoire 6-2. Le hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque bat Cholet 3-1, avec un dernier tiers-temps de fou, il y avait 0-0 à la fin du deuxième. Le HGD relancé dans la course aux play-offs.


X
X