© USPSO - Union sportive du Pays de Saint-Omer

Le foot, 18ème journée de la Ligue 2 hier, l’USLD s’incline face à Auxerre 2-0. Des Dunkerquois sans réaction après la claque de la semaine dernière à Amiens. Ils sont avant-derniers du championnat.

Les Auxerrois trop forts tout simplement. Le capitaine, Demba Thiam.

 

Toujours en foot, la N3, deuxième victoire de suite pour Saint-Omer qui bat Lille 2-0. Victoire de la réserve de Boulogne face à Croix 1-0. Pas mal de matchs reportés aujourd’hui chez les amateurs de la Région du fait de la météo.

Le basket, et la belle réaction du BCM en Betclic Elite. Défait de 52 points la semaine dernière à Limoges, Gravelines va battre Cholet 74-90. Reed et Taylor marquent 46 points à eux seuls. Les Maritimes se replacent dans le top 8. En N1, Boulogne s’incline à Avignon 96-82. En N2, le derby Berck – Loon-Plage est remporté par les Loonois 81-85. Victoire très importante qui permet à Loon-Plage de prendre la tête de la poule. Ardres bat Poissy 74-69.

Le hand, la N1, mention très bien pour Hazebrouck après ce premier trimestre. Le HBH71 termine 2021 invaincu et donc 1er de la poule après la victoire face à Nogent hier 37-23. Le hockey-sur-glace, le match Marseille – Dunkerque est finalement reporté. Le club du Sud touché par la Covid-19.


X
X