© ESSM Le Portel

En basket, vous le suivez en direct sur DeltaFM ce soir, Le Portel chute à Limoges 66-65. Une défaite comme la semaine dernière, rageante, énervante, frustrante. L’ESSM est en tête durant une bonne partie du match. Le BCM jouera demain à Nanterre, c’est à 16h. En N1, Boulogne gagne à Tarbes, 82-87. Trois rencontres et trois victoires pour le SOMB en championnat.

En rink-hockey, Saint-Omer débute parfaitement sa saison en N1. Premier match de la saison en championnat, et facile victoire du SCRA à Biarritz, 7-2. En hockey-sur-glace, c’est chaud mais Dunkerque gagne. Victoires des Corsaires à Clermont-Ferrand 5-4. Le match se joue aux penalties. En handball, Hazebrouck continue sa belle aventure en coupe de France Féminine. Le HBH71 bat Harnes ce soir, 29-27.

Pas de médaille pour l’équipe de France de volley, qui s’incline en demi-finale de l’Euro, face à la Serbie. Cet après-midi, les Bleus perdent la petite finale pour la médaille de bronze, 3-0 face à la Pologne. Le Dunkerquois Barthelemy Chineyeze n’aura pas eu beaucoup de temps de jeu dans cette compétition.

X
X