© USL Dunkerque

Le foot, fin de série en Ligue 2 pour Dunkerque. L’USLD invaincue depuis cinq matchs perd à Grenoble 1-0 ce samedi. Les Maritimes à dix dès la 45ème minute, Kikonda est expulsé après deux cartons jaune. Pourtant, ils se battent les Dunkerquois, Grenoble marque à la 93ème minute. En N3, Saint-Omer fait match nul face à Maubeuge deux partout, les Audomarois menés dans ce match. En R1, encore une défaite pour Hazebrouck, 1-0 à Tourcoing.

Le rink-hockey, rien n’arrête Saint-Omer. Le SCRA domine Quévert dans le Classico 4-3. Saint-Omer est la dernière équipe invaincue de la N1, évidemment en tête du championnat. Un championnat qui va s’arrêter quelques semaines pour cause d’Euro, au Portugal. Fabien Savreux l’entraîneur du SCRA est toujours sélectionneur de la France. Il emmènera dans ses bagages son neveu Léo Savreux. Le hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque chute à Caen 3-0. Les Corsaires qui concèdent ces trois buts dans le dernier tiers-temps.

Un mot de basket, la N2, la victoire de Loon-Plage à Longueau, de Berck à Maubeuge, défaite d’Ardres face au Mans. Berck toujours premier de la poule.

X
X