© AJ Auxerre

Ce samedi de sport nous a laissés des espoirs et puis finalement…

En foot, la Ligue 2, Dunkerque s’incline à Auxerre 2-1 ce soir. Les Maritimes commencent très bien leur partie, une magnifique première demi-heure et l’ouverture du score par Malik Tchokounté. Mais Auxerre égalise et à ce moment-là, c’est terminé, l’USLD recule et encaisse un second but à la 55ème minute. Dunkerque reste barragiste avec un point de retard face à Caen et un match en moins. Que Dunkerque jouera mercredi face à Amiens.

En National, Boulogne fait match nul sur le terrain du SC Lyon 2-2. Une première mi-temps épatante, avec une bicyclette de Saïd Id Azza, vous pouvez la retrouver sur la page Facebook Delta sport. On se rêve à une 4ème victoire de suite. Mais après la pause on retrouve le Boulogne qu’on aime pas, qui recule, qui doute. La série d’invincibilité malgré tout continue même si ces deux buts font un peu tâche face au dernier du classement. Boulogne de nouveau relégable même si peut-être il n’y aura pas de descente en fin de saison…

Notez qu’il faut continuer à rattraper le retard du fait de la Covid, du coup cette semaine sera encore une grande semaine de sport. Avec mardi du basket, le BCM à Chalon-sur-Saône, l’ESSM à Pau et le SOMB à Besançon pour finir sa saison. Boulogne qui gagne vendredi son dernier match à domicile face à Chartres 93-90. Il y aura aussi du foot avec Boulogne – Créteil.

X
X