© USBCO - Club de foot de Boulogne, illustration

Et nous commençons par le foot, ce soir, le National. Et encore une défaite pour Boulogne, la 14ème en 23 matchs, 2-1 à domicile contre Avranches. Un scenario cruel, comme d’habitude, pour l’USBCO. Les Normands ouvrent le score mais les Nordistes égalisent dans les arrêts de jeu par Alexis Busin. Une belle histoire, c’est son premier match sous les couleurs Rouge et Noir, un but face à son ancien club. Mais Avranches reprend l’avantage. Boulogne plus que jamais dernier, c’est sans doute fini pour le maintien. D’ailleurs la réserve de l’USBCO aura aussi du mal à rester en N3 après son revers contre Chantilly, le dernier, 1-0. Victoire de Saint-Omer face à Vimy 2-0.

Le basket, la N2, victoire de Loon-Plage contre Tourcoing, défaite d’Ardres à Longueau, le match Berck – Liévin a finalement été reporté au 26 mars.

Le rink-hockey, la N1, Saint-Omer ne fait qu’une bouchée de Coutras, pourtant candidat au podium, victoire… 6-1. Carton plein du SCRA tranquille en tête du classement.

Le hockey-sur-glace, la D1, Dunkerque chute à domicile contre Tours 4-5. Les Corsaires jamais dans le coup dans cette partie. Il reste deux matchs, le prochain face au Mont-Blanc ce mercredi. Et ça s’annonce tendu pour les play-offs…


X
X