© Delta FM

Le basket, la Betclic Elite, nouvelle défaite du BCM. Dans un match serré, un Gravelines encore une fois diminué par des absences s’incline à Paris 91-87. Les play-offs s’envolent sans doute définitivement pour les Maritimes. Toujours en première division, un gros match attend Le Portel à 17h, un déplacement sur le parquet de Lyon-Villeurbanne. En N2, Loon-Plage gagne au Mans, défaite d’Ardres à Fougères et défaite de Berck à Vanves. Loon-Plage qui avec ces résultats plus que jamais fait figure de favori pour la première place et la montée en N1.

Le foot, la Ligue 2, Dunkerque chute à Caen 2-1. Un score qui reflète assez mal l’écart entre les deux formations. Si les Normands se font un peur en fin de rencontre, avec un but de Malik Tchokounté, les Caenais sont largement supérieurs aux Dunkerquois, sur cette soirée en tout cas. Dunkerque a de la chance, ses adversaires directs dans la course au maintien, Grenoble et Quevilly-Rouen notamment, ont perdu, les Maritimes sont toujours au contact. En N3, défaite de Saint-Omer à Maubeuge 4-1, défaite également de Boulogne à Wasquehal 3-1.

Le hand, la N1, nouvelle victoire d’Hazebrouck. Les Flamands battent Saint-Ouen 31-24. Face à la lanterne rouge de la poule, le leader se fait un peu peur, les Franciliens reviennent à deux longueurs. Mais comme souvent, le HBH71 est fort dans sa tête et passe vite la seconde.

Le coach du HBH71 Hervé Martin très satisfait de l’attitude de ses joueurs.

 

Le rink-hockey, on ne l’a pas vu venir celle-là, Saint-Omer s’incline au Poirée-sur-Vie. Et pas qu’un peu, défaite du SCRA 6-1. Premier revers des hommes de Fabien Savreux en championnat. Les Audomarois restent largement premier de la N1.


X
X