© Allez Dunkerque !

Dunkerque jouera encore en Ligue 2 la saison prochaine. Le plus petit budget du championnat va le chercher au bout du suspense son maintien, trois partout face à Toulouse dans un match où les footballeurs Maritimes mènent 3-1 mais dans un match où les footballeurs Maritimes sont aussi menés, le Téfécé ouvre le score. Une rencontre à l’image de la saison de l’USLD, difficile, tendue, mais avec de la joie au bout.

Dimitri Boudaud l’un des anciens marque le deuxième but, il y a des petits signes au foot qui vous font dire que ça va le faire.

 

En National, Boulogne remporte son dernier match d’une triste saison, 1-0 face à Quevilly-Rouen. L’USBCO premier relégable qui va fébrilement attendre jeudi, le Comex de la Fédération, c’est à son issue que les Boulonnais sauront s’ils sont repêchés ou pas, à priori ça sent bon.

En basket, ça va vite le sport. Mercredi le BCM est au fond du trou avec une 9ème défaite de suite. Ce soir Gravelines bat Nanterre qui restait sur trois succès d’affilée 72-67. Victoire méritée pour des Maritimes devant toute la partie, à la défense et l’esprit retrouvé. Victoire très importante dans la course au maintien.

 

X
X