Les résultats sport du soir. Elle est là cette première victoire, enfin. Dunkerque aura attendu la dixième journée pour obtenir sa première victoire de la saison en Ligue 2, victoire à Pau 2-1. L’USLD mène 2-0 à la pause, des buts de Brahimi et Tchokounte. Les Maritimes jouent en infériorité numérique une bonne partie de la rencontre, expulsion de Ba dès la 31ème. Dunkerque très courageux en seconde mi-temps avec un Jeremy Vachoux héroïque dans ses cages. Premier succès donc pour des Dunkerquois toujours relégables mais relancés avant de recevoir Bastia samedi prochain. Les Corses sont devant au classement. Ce Pau – Dunkerque qui sent le souffre avec des tensions entre les joueurs des deux équipes après le coup de sifflet final.

En National, nouvelle défaite de Boulogne, 1-0 à Avranches. But concédé dès la 4ème minute. Apres un bon début de championnat, l’USBCO rentre dans le rang, 12ème du classement.

En hand, troisième journée du championnat, troisième défaite pour Dunkerque. L’USDK s’incline à Saint-Raphaël 29-26. Meilleur buteur côté Dunkerque, Théo Avelange-Demouge avec sept réalisations.

En basket, Boulogne réussit son entrée en championnat. Première journée de la N1, le SOMB gagne au Havre 61-74. C’était le dernier match des Somistes avec Jean-Pierre Desgardin à sa tête. Le Président part la tête haute.

X
X