En basket, le BCM ne passe pas loin de l’exploit, une victoire sur le parquet du champion de France en titre. Au finale, défaite de Gravelines au Mans 89-87. En N1, Boulogne retrouve des couleurs, victoire du SOMB à Aubenas 82-61. En N2 c’est le carton plein. N2 Masculine, victoire de Loon-Plage à Gennevilliers. N2 Féminine, victoire de Dunkerque face à Armentières et de Gravelines face à Saint-Amand.

En handball, pas de surprises, Dunkerque chute lourdement face au PSG en 1/8ème de finale de la coupe de la Ligue. Défaite de l’USDK 34-23. En N1 Masculine, Hazebrouck bat Angers 25-24. En coupe de France Féminine, élimination du HBH71 par Harnes. En rink-hockey, début de la Ligue Européenne, Saint-Omer s’incline à Porto 6-2. En hockey-sur-glace, Dunkerque bat difficilement Chambéry 7-6.

En foot, la N2, victoire de Boulogne face à Amiens 2-0, match nul de Grande-Synthe contre Beauvais 0-0, défaite de Dunkerque à Maubeuge 1-0. Match avancé de la 6ème journée de R1, Hazebrouck partage les points à domicile un partout.

X
X