En basket, vous le suivez en direct sur DeltaFM ce samedi, soirée à oublier pour le Littoral. En Jeep Elite en tout cas. Le BCM s’incline à Monaco 94-74, Gravelines jamais dans le rythme, les Monégasques qui choisissent ce match pour se réveiller, peut-être leur meilleure rencontre de la saison. Côté Gravelinois, encore une fois, le meilleur c’est Kendall Anthony avec 17 points. Défaite aussi de Le Portel à Chalon-sur-Saône, 92-70, Là encore les Bourguignons beaucoup trop fort. En N1, belle victoire de Boulogne sur le parquet de Recy-Saint-Martin 100-75.

En handball, soirée pas terrible pour Hazebrouck. En N1 Féminine, le HBH71 s’incline à domicile face à Colombelles 25-24, les Flamandes se dirigent vers une redescente en N2. En N1 Masculine, Hazebrouck ne confirme pas sa belle victoire de la semaine dernière, défaite face à Gonfreville 31-23. En hockey-sur-glace, Dunkerque perd à Neuilly-sur-Marne, le 3ème de la D1, 4-1. Les Corsaires voient leurs espoirs de play-offs s’envoler.

Cette semaine, ce sont les championnats de France de lutte à Besançon, dans le Doubs. Le club de Marquise repart avec une médaille d’argent. Pauline Lecarpentier termine 2ème en 62kg.  Nous vous rappelons en tennis, l’open d’Australie, la belle quinzaine du Loonois Lucas Pouille, qui perd en demi-finale face à Novak Djokovic. La Saint-poloise Kristina Mladenovic s’incline en finale du double-dame.

X
X